A mes débuts en photographie, je m'amusais avec une amie à faire des shootings lingerie. Je me souviens encore de notre ressenti en découvrant les images : on se trouvait "canon".
15 ans plus tard, j'ai renoué avec cette pratique, me suis formée à la Fineart academy, et surtout, j'ai compris pourquoi la photographie boudoir m'avait toujours attirée : pour son côté intimiste et la confiance en soi qu'elle insuffle.
Il n'y a rien de plus gratifiant que de voir ces petites étoiles se (r)allumer dans les yeux des femmes qui osent l'expérience. Ces étoiles qui brillent quand on prend conscience de son potentiel, qu'on se surprend à se trouver belle, quand on oublie ses """"défauts""", que l'on est souvent les seules à voir et qui ne nous définissent pas.
Un shooting boudoir, c'est bien plus que de jolies photos, c'est une expérience. C'est se permettre un moment pour soi, pour se (ré)apprivoiser, se voir autrement, à travers un regard bienveillant, et se rendre compte que l'on est magnifique tel que l'on est. C'est un challenge mais aussi un cadeau à se faire : s'autoriser à s'aimer un peu plus, passer outre nos peurs et ces petites voix intérieures qui nous disent "c'est beau mais pas pour moi, le rendu ne sera jamais comme ça avec moi, je ne suis pas modèle".
Toutes les femmes que tu vois ici ne sont pas des modèles, et leurs images n'ont pas été transformées sous Photoshop. Ce sont des personnes comme toi.
Alors, prête à sauter le pas ?
Tu trouveras plus informations et une FAQ dans la partie "Info pratique".







































