A mes débuts en photographie, je m'amusais avec une amie à faire des shootings lingerie, je me souviens du résultat et de notre ressenti on se trouvait "canon".
15 ans plus tard, j'ai recommencé d'en faire, je me suis formée à la fineart academy, et j'ai surtout compris pourquoi cela m'avait toujours attiré en pratique photographique : pour le côté intimiste qui se dégage des photographies et le coté confiance en soi boostée.
En effet, quel plaisir de voir dans les yeux des femmes et des hommes les petites étoiles se (r)allumer. Celles qui brillent quand on prend conscience de notre potentiel, que l'on peut le faire, quand on a confiance en soi et que l'on oublie ses """"défauts""", qu'on est souvent les seuls à voir, parce qu'ils ne nous définissent pas.
Un shooting boudoir, c'est une expérience. C'est aussi se permettre un moment pour soi, pour se (ré)apprivoiser, se voir à travers le regard de quelqu'un d'autre et de se rendre compte que l'on est magnifique tel que l'on est. C'est un challenge pour s'approcher toujours un peu plus du "s'aimer", passer outre nos peurs qui nous font dire "c'est beau mais ça ne sera jamais comme ça avec moi, le rendu ne sera pas terrible, je ne suis pas modèle moi".
Toutes les femmes et hommes de cette galerie ne sont pas des modèles et ne sont pas modifiés à l'aide de Photoshop, ce sont des personnes comme toi.
Alors tu viens sauter le pas ?
Tu trouveras d'autres informations techniques ainsi qu'une FAQ dans la partie "Info pratique".